La philosophie de Rainbow Sahana

Nous souhaitons mélanger les couleurs du monde de l’Orient et de l’Occident, créer une véritable fusion entre l’Inde et la France, rapprocher les peuples du monde par la musique dans un univers électronique & organique qui reste proche de l’humain.

Rainbow Sahana, sensible aux maux du monde contemporain, à sa violence et ses problèmes écologiques , voudrait par sa musique susciter la prise de conscience du pouvoir de l’homme sur sa propre destinée et qu’il n’est jamais trop tard pour un monde meilleur.

Les musiques de Rainbow Sahana oscillent entre chansons légères sur l’amour, mais aussi sur des questions environnementales & spirituelles.
Nous envisageons notre musique de manière non invasive et intrusive mais de manière spirituelle et douce.

Notre concept : c’est un groupe de fusion franco/indienne qui délivre un message de paix et d’amour en harmonie avec le monde ayant comme guide l’univers.

Arrêter de croire que rien n’est possible, mais que tout le monde a le droit de vivre à chaque âge, un accomplissement de l’âme. C’est dans cet objectif que nous avons commencé le projet « L’âge de cristal », la suite de notre premier album « selfie ».